Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore, trois nouvelles pages !

Les médias nous rapportent souvent les difficultés qu’ils ont pour connaître la véritable image d’une entreprise, notamment lorsqu’ils sont mis face à des chargés(ées) de communication : à l’instar de nombreux sites Internet, les questions posées doivent d’abord correspondre aux réponses préalablement prévues. Point de cela chez la prépa art Koronin - atelier prépa art prépa ensba,prépa ensad, prépa inp, prépa master crbc (tant que le master crbc existe encore !), prépa gobelins, prépa ensapc… Nous avons ouvert une page à mademoiselle Arcache Léonore, en prépa ensba (école nationale supérieure des beaux arts de Paris) qui, depuis quelques semaines, vous donne son avis très personnel sur sa prépa ensba à l’atelier prépa !

"Salut Koronin ! J espère que tout le monde a passé de bonnes vacances (et j espère que vous avez eu des vacances...sinon...désolée pour vous...) Ici les cours ont repris , avec quand même un petit coup d'accélération avec l'approche de ceux qu'on ne doit pas nommer (un indice : ça commence par "c" et ça finit par "oncours") . Mais bref , ça ne nous dispense pas de vivre de bon moments, et ce journal est justement là pour retracer toutes ces petites absurdités de notre quotidien d'artistes (d'ailleurs, l'un peut-il aller sans l'autre ?). Entre une djellaba un lundi matin alors qu'il fait cinq degrés dehors , une visite au tribunal par des élèves assoiffés de sang et une lutte acharnée autour du gâteau d'anniversaire de notre cher Ban (encore bon anniversaire quand même Ban !), c'est à vous de juger si nous sommes complètement fous , ou juste ce qu'il faut de gentiment dingues !
Merci à tous et à la semaine prochaine ! Signé L.A."

Léonore Arcache, prépa ensba

Léonore Arcache, prépa ensba

avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore
avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore
avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore
avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore
avis koronin prépa ensba : le journal de Léonore

& ça se passe ici !

Commenter cet article

Tarduix 18/12/2013 15:31

Je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de commentaires sur ce travail et cette nouveauté qui consiste à permettre à une étudiante de présenter un atelier de l'intérieur, apparemment sans censure. Qui oserait de nos jours, ou toute info se doit d'être orientée, aseptisée, pré-digérée, marketinisée, édulcorée, standardisée ... ,se permettre de se voir ainsi mis sur la sellette? et personne n'en parle. Dommage, tout le monde parle de transparence et si peu la pratiquent. Vous osez le faire ; Chapeau!

Prépa art Koronin 21/12/2013 12:30

La transparence ? Quel blog ou site Internet d’une école d’art vous permet d’ainsi commenter ? Réponse la prépa art Koronin.

A l’heure de la e-réputation, la transparence se trouve en fort peu de gens ; et celle que l'on voit d'ordinaire n'est souvent qu'une dissimulation de questions déjà posées & pour quelles les réponses sont déjà prévues. La prépa art Koronin a décidé d’une autre méthode : ouvrir sa communication à de jeunes graphistes, étudiants en prépa ensba ou ensad (voir autres si de nos étudiants le souhaitent). Une communication qui va à l’encontre de tout ce qui se fait, de la maitrise totale voire totalitaire de l’image envers le public, avec le risque que cela déchaîne tous les vengeurs masqués du Net. Mais pour contredire ces derniers, nous avons justement nos images multiples & abondantes, l’avis de nos étudiants en salles de cours, le Club des Anciens, etc.

Sur ce point précis, la concurrence n’est pas prête à nous suivre !

Yannou 11/11/2013 22:24

Excellent comme d'habitude, un résumé de notre semaine finie en beauté.

Ania Guini 11/11/2013 15:59

J'adore ! Très vivant le journal de Léonore !
Vive la prépa Koronin et son blog !
la prof' d'histoire de l'art
Ania