Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Prépa art Koronin

Message de l’ENSBA Paris :

Beaux-arts de Paris, l'école nationale supérieure

mercredi 18 décembre à 16h aux Beaux-Arts de Paris
Rencontre Printah #3

Eric Seydoux (1946-2013) a marqué le monde de l’édition contemporaine par son engagement et son professionnalisme. En 1968, Eric, qui a alors 22 ans, introduit la sérigraphie à l’École nationale supérieure des beaux-arts avec ”L'Atelier populaire”. Six ans plus tard, il ouvre son atelier de sérigraphie. Il multiplie alors les projets éditoriaux avec de nombreux artistes dont plusieurs artistes enseignants aux Beaux-Arts : Pierre Buraglio, Claude Viallat, François Bouillon, Bernard Moninot, Gilgian Gelzer entre autres. Il présentait ses dernières créations dans la partie galerie de son Atelier et dans les foires (Bâle, Fiac, Art Paris, …). Il a été nommé maître d’art et promu Officier des Arts et des Lettres en 2008.

Sur proposition d’Anne-Marie Seydoux, nous avons invité Paul Cox, Christophe Cuzin, Frédérique Lucien et Dominique Liquois, quatre artistes ayant travaillé avec lui, pour une conférence rétrospective sur son travail.

Printah est un cycle d’événements autour de l’édition contemporaine organisé par les professeurs Aurélie Pagès et Wernher Bouwens en collaboration avec Jany Lauga de la programmation culturelle des Beaux-Arts.

Ecole nationale supérieure des Beaux-arts

14, rue Bonaparte 75006 Paris

Standard téléphonique :
Tél. : 01 47 03 50 00
Fax : 01 47 03 50 80

Directeur
Nicolas BOURRIAUD

PhM

Commenter cet article