Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

Cet article est reposté depuis Blog du Club des anciens de la prépa Art Koronin.

L’atelier m’a demandé de faire la brochure 2014 plus 2015. J’ai choisi le format (parce que je trouve que l’ancienne est trop « classique » maintenant. L’idée aussi change avec plus de photos et moins de textes (quel jeune lit une brochure aujourd’hui ?) Et puis j’ouvre les pages sur le notre Club et le bureau des étudiants créés par Yann Mazet.

Pour ces pages je n’ai pas voulue remettre nos photos de trombinoscopes comme ça POUF ! Alors j’ai fait les portraits à la peinture comme je fais les miens : une seule couleur upgradée du fond du papier. Il ne faut pas se rater ! Mais je l’ai dit je suis une visuelle et j’ai une mémoire photographique. Je vois mon dessin fini. Même si je ne sais pas si je vais suivre ce fini ou aller vers autre chose. J’ai posté le dessin à Philippe qui n’avait pas aimé mon précédent en rouge. En le faisant je ne m’étais adressée à personne sauf à moi. Mauvaise idée. Je l’ai déjà dit quand on fait un portrait il faut s’adresser aux gens qui vont le voir. Alors là j’ai pensé à mes amis de France, je me suis remémorée leur tendresse et leur diligence à mon égard. Je crois que je ne me suis pas trop ratée.

Votre Artémis…

BLAU !

BLAU !

Commenter cet article