Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Prépa art Koronin

prépa INP concours inp 2014 sujet admissibilités science (1ère partie) :

Grâce à l’un de mes étudiants (M.Taras) en prépa du concours INP en département peinture de chevalet & fresque murale, je vous diffuse ici les sujets des épreuves d’admissibilités 2014, épreuves de sciences. Ces sujets étant publics - & comme il vous est important de les avoir assez tôt sans devoir patienter leur mise en ligne par l’INP dans son prochain rapport du jury vers l’automne – faites –en bon usage !

Durée de l'épreuve : 2h, coefficient 2.5, note éliminatoire 5. Les candidats disposent d'une calculatrice fournie par l'Inp. Tout autre matériel est interdit.

Les photos du sujet sont en format maximal. Cliquez dessus pour obtenir une lecture en écran large.

prépa INP concours inp 2014 sujet de sciences 1ère partie !
prépa INP concours inp 2014 sujet de sciences 1ère partie !
prépa INP concours inp 2014 sujet de sciences 1ère partie !

Suite du sujet concours Inp sciences admissibilités 2014 dans un 2ème article, à paraître ce soir.

PhM

prépa INP concours inp 2014 sujet de sciences 1ère partie !

Commenter cet article