Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Artémis Irenaüs De Baste

Alors je rentre de voyage, je suis passée chez Isabelle et Philippe et j’ai appris que Marie avait posée pour Hajar. Des étudiants de la prépa art et du Club des Anciens qui retravaillent ensemble sur d’autres projets que les concours c’est très bon ! C’est tout l’esprit de Koronin et je suis très fière de Maris d'avoir franchie la barrière !!

Alors ce soir j’ai posté l’article que Marie a écris pour le blog du Club et j’ai demandé à Koronin si je pouvais aussi le relayer dans celui de la prépa art parce que je crois cette info très importante. J’ai le code, je le fais tout de suite. Je vois les visuels de Hajar sur Marie. C’est de la poésie… j’ai envie de dire :

“Es laüft der Frülingswind, durch kahle Alleen,

Seltsame Dinge sind in seinem When…”

Je passe l’article de Marie mais il faut le lire complet dans le blog du Club !!!

Chez koronin l'étudiante pose ?

« Hajar Fekak, présidente de la prépa art Koronin et actuellement étudiante à EICAR (l’Ecole des métiers du cinéma et de la télévision) est en cours de tournage pour son projet d’étudiant. Hajar recherchait un modèle vivant pour le tournage d’une courte scène : « ALIX est nue telle une apparition. Lovée en position

de survie. Un klimt décoloré, avec des teintes très

soft. »

J’aime beaucoup me déguiser, porter des « cosplays », participer aux croquis déguisés à l’atelier et me mettre en avant. Comme j’ai dessiné des modèles vivants, hommes et femmes de tout âge et toute morphologie pendant deux ans et demi, le nu ne me dérangeait pas et était pour mon œil quelque chose de tout à fait normal. Voir est une chose, l’être en est une autre. C’est comme pour la vue, il y a un cap à franchir.

Etant une connaissance d’Hajar et prise d’un petit éclat de folie, je lui proposais ma candidature. Cela faisait des mois que je cherchais à relever le défi de poser nue pour des photos artistiques, me sentir belle dans mon corps et dans ma tête, mais également pour aider Hajar parce que cela me faisait plaisir de poser pour elle.

Le week-end de la deuxième semaine des vacances de février, Elle me donnait rendez-vous à son école à Saint-Denis pour des essais de lumières, ombrage et disposition avant de tourner la scène (la date n’est pas encore fixée). Dès mon arrivée je me suis sentie à l’aise. Delphine Sayen me maquille et me coiffe, le reste de l’équipe met en place la salle. Sont disposés un canapé recouvert d’un drap blanc ainsi que d’un léger doré, des projecteurs braqués dessus, un rail de traveling… un vrai plateau de tournage… »

La suite dans le blog du Club

Artémis !

Commenter cet article