Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Koronin Prépa

La galerie des galeries invite votre classe atelier prépa art - prépa ensad, prépa ensba, prépa ensapc - à l'exposition ON/OF.

Adresse :
1er étage Lafayette Coupole
40, bd Haussmann
75009 Paris

Contact :
Tél. +33(0) 1 42 82 81 98
Email. galeriedesgaleries [at] galerieslafayette.com

Horaires:
Du mardi au samedi
De 11h à 19h
Entrée libre

Métro :
Chaussée d’Antin Lafayette, lignes 7 et 9
Trinité, ligne 12
Opéra, lignes 3,7 et 8

Bus:
Lignes 20, 21, 22, 42, 49, 53, 68, 81, 95

Espace dédié à une approche transversale de la création contemporaine, la Galerie des Galeries devient, le temps d’un projet, le lieu d’une synergie inédite entre art contemporain et musique. Du 28 mai au 23 août 2014, Xavier Veilhan est invité à concevoir une scène pour une exposition qui fonctionnera sous deux régimes, « ON » et « OFF ». En « OFF », le public circule dans un environnement total créé à partir de stands de marques de luxe des grands magasins. En « ON », l’exposition s’anime : la scène accueille successivement les labels Versatile, Entreprise, Record Makers et Tricatel pour une programmation de concerts.

Figure majeure de la scène artistique, accueilli au Château de Versailles pour une exposition d’envergure en 2009, Xavier Veilhan présente une oeuvre polymorphe qui interroge les modes de représentation historiques et contemporains. Ces dernières années, il approfondit ses recherches du côté de la performance ou du spectacle et collabore avec Sébastien Tellier, le groupe Air ou encore la compositrice expérimentale Éliane Radigue. Avec eux, il cherche à associer la puissance émotionnelle de la musique à la maîtrise formelle de l’exposition, invitant le spectateur à une expérience sensorielle multiple.

Concerts gratuits dans la limite des places disponibles
Annonce des modalités de réservation le 5 mai

Commenter cet article