Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Prépa art Koronin

Isabelle, Aurore & Mylène

Isabelle, Aurore & Mylène

prépa inp vernissage pour Aurore !

Hier soir, Aurore, en prépa inp (préparation du concours de l’Institut national du Patrimoine) exposait à la mairie du 6ème arrondissement sa copie réalisée au musée du Louvre. Il s’agissait du vernissage du 6ème salon des copistes.

L’exposition est ouverte jusqu’au 7 juin 2014, Salon du vieux-Colombier, 78 rue Bonaparte, 75006 Paris. Horaire :

  • Lundi au vendredi de 10h30 à 17h
  • Jeudi jusqu’à samedi de 10h à 12h.
Une partie du Salon.

Une partie du Salon.

Auore & Isabelle

Auore & Isabelle

Aurore Grosboillot, devant sa copie.

Aurore Grosboillot, devant sa copie.

prépa inp vernissage pour Aurore !

Ce vernissage aura été l’occasion de rencontrer d’autres copistes, professionnels ou amateurs, pour certains issus de cursus artistiques des grandes écoles d’Art, pour beaucoup désireux d’échanger des informations, des adresses, des conseils, des avis ; des gens ayant un réel plaisir à vous montrer leur travail & à &échanger avec vous !

Aurore était l’une des plus jeunes copistes sélectionnée, elle exposait une copie de Jean-Louis-André-Théodore Géricault - « Tête de lionne » – une peinture qui annonçait déjà a annoncé la modernité de la peinture, en annonçant le choix de Théodore Géricault pour le réalisme du quotidien.

La peinture originale se trouve au musée du Louvre, Aile Sully, deuxième étage - Section 61.

Permettez-moi d'être assez fier de voir l'une de mes étudiantes ainsi exposer.

PhM

Les formations initiales de votre prépa inp sont reconnues par le Recteur d'Académie, Chancellerie des universités.

prépa inp vernissage pour Aurore !

Commenter cet article