Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Prépa art Koronin

prépa art ensad ensba inp derniers jours :

Nous sommes à quelques jours de la fin officielle des cours, Koronin doit être l’une des rares prépas arts ensad ensba inp master crbc gobelins encore en activité à cette période, sans jeu de mots sur l’avenir, cela va de soi !

Jeudi 5 juin, les étudiants de prépa INP étaient invités à participer à une conférence organisée par Mme Renard Hélène (Canal Académie), à la mairie du 15ème arrondissement, & ayant pour thème deux cahiers de la vie de Napoléon 1er. La conférence se déroulait devant un parterre de spectateurs habitués aux conférences culturelles.

prépa art ensad ensba inp derniers jours (1)
prépa art ensad ensba inp derniers jours (1)

La salle devait ensuite être rapidement rendue afin de préparer la venue du président des Etats Unis d’Amérique, M.Barack Obama, si j’en crois le bureau municipal.

Max & Aurore auront fait un excellent travail, je viens de recevoir par email les félicitations de Mme Hélène Renard.

PhM

prépa art ensad ensba inp derniers jours (1)

Commenter cet article

CDGI88 15/01/2015 12:22

Bonjour , je suis en prépa privée pour cette année. Cours surchargés, professeurs absents, élèves qui tournent dans les couloirs en se demandant où ils doivent aller… Intervenant Photoshop qui ne s’y connait pas mieux que nous. Début de panique compréhensible parmi les élèves. Certains essayent de réagir utilement (!) Nous avons appris avant les vacances de noël de la bouche même d'un artiste, ancien de l’enseignement artistique public que notre prépa était connue par les beaux-arts comme l’une des plus mal vues sur le marché. Aucune info de la direction de cette prépa. Sauf des messages répétitifs sur nos portables nous assurant que la barque était "à nouveau sous contrôle" ... manière de reconnaître qu'elle l'avaient perdu ... le contrôle ! Rien , aucune explication ... comme s'il ne s'était rien passé... comme par enchantement ! L'attitude du directeur de cette prépa privée qui n'a donné aucune explication n'est rien d'autre que lamentable. Il ne s'est rien passé, ou alors juste un p'tit incident mineur ne méritant pas que l'on en parle . Et puis les élèves ne sont jamais que des vaches à traire , on ne va quand même pas en plus les informer sur quoi que ce soit (!!!) Ce n'est pas l'avis des 200 élèves. La leçon que l'on peut en tirer , c'est que cette boite n'a aucun autre souci que celui de faire du chiffre d'affaire et surtout pas celui du contentement de ses clients. On peut utilement s'interroger sur la compétence des professeurs dans ces prépas-privées--machines-à-fric . Pour moi la prépa privée , c'est fini . Il y aurait encore beaucoup à dire sur le "Système Prépa Privée" ... dont la pédagogie ne présente finalement que peu de véritable 'intérêt .
Bonne année.

Les Koronin 23/01/2015 15:30

Le discours de CDGI88 démontre que les actuelles réflexions du gouvernement sur la place de l’enseignant face à l’étudiant ont leur importance. J’aurais toutefois souhaité que CDGI88 nous apprenne pourquoi il aura choisi le blog des Koronin pour s’exprimer.

J’ai suivi le lien que vous nous proposez. Il est assez instructif ; je vous remercie de l'avoir porté à notre connaissance.
Il existe donc des forums dans lesquels l’internaute peut à sa guise détruire, assassiner autrui socialement, en toute impunité ; mais aussi des sites de racket & de chantage financier en ligne.

Mais dans quel monde vit-on ?

Les Koronin.

Kquezakko 23/01/2015 12:04

Le discours de CDGI88 ne vaut pas tripette. Vous parlez de ces forums où on trouve tout et n’importe quoi.
Article intéressant sur la diffamation en ligne : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/diffamation-en-ligne
Bien à vous.

Les Koronin 20/01/2015 10:02

Bonjour,

Permettez-moi d’abord de m’interroger sur l’intérêt de vous plaindre de votre prépa privée dans le blog des Koronin. Sur Internet, vous disposez de maints forums dans lesquels vous pouvez vous plaindre de vos enseignants, & marquer votre intérêt pour l’enseignement public.

Les Koronin