Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

J’ai repris mes brosses, mes pigments, je peins. Je peins l’un des sujets les plus importants de ma vie : ma femme. Elle est mon principal modèle vivant dans l’atelier. J’ai peins une autre modèle, une amie, venue à Noël depuis sa Suisse natale, mais ce tableau restera privé – à sa demande.

Isabelle prend diverses poses, compose avec les objets du quotidien de mon atelier. Je penche le chevalet, je m’accroupis, redresse la peinture, me relève. Je m’efforce d’aller vite afin de saisie l’essentiel de ce qui fait cette pose, cette composition proposée aussi par le modèle. Jour après jour, les toiles s'enchaînent.

Peindre une femme...
Peindre une femme...

PhM

Commenter cet article