Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

La nouvelle page facebook.

La nouvelle page facebook.

Galerie en ligne art contemporain Les Koronin : nouveau(x) facebook :

Hier soir, nous travaillions avec Artémis Irenäus à créer la nouvelle page facebook de la galerie en ligne art contemporain Les Koronin. Cinq personnes y participent pour le moment, quatre sont administratrices de la page, une est annonceur.

Les pages du nouveau site se remplissent, les œuvres s’exposent sous le Nextgenerationgallery, Paypal sera bientôt en place ; vous avez le détail de l’avancement dans notre précédent article.

La nouvelle page facebook – les deux nouvelles devrais-je dire, puisqu’il y a un doublon, faute à la bonne volonté d’Artémis Irenäus de réellement participer au-delà de l’encodage du site de la galerie - se prépare à décliner nos activités, les actualités de la galerie en ligne art contemporain.

Si la page créée par mes soins, page pro reliée à la page de la formation artistique recueille déjà des approbations, y compris de relations extérieures, la page créée par Artémis, page profil (personne), accueil déjà des amis-es, ainsi que des propositions d’adhésion à la galerie en ligne. Un doublon qui n’en est donc pas tout à fait un.

Comme d’habitude, les quatre administrateurs & notre annonceur reçoivent la totalité des codes d’accès, ce qui permettra à chacun d’agir, y compris pour les autres. C’est ce défi de la confiance qui fait l’esprit des Koronin. Une rareté dans un monde – notamment du « canal web » - qui redoute par dessus tout la malveillance & l’individualisme.

Cordialement à toutes & tous.

PhM

Commenter cet article