Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

Galerie en ligne art contemporain : Elisabeth Lerolle nous rejoint !
Elisabeth Lerolle, rue Mélingue
Elisabeth Lerolle, rue Mélingue

Galerie en ligne art contemporain : Elisabeth Lerolle nous rejoint !

Depuis son nouvel atelier, rue Mélingue, où logeait précédemment l'établissement d'enseignement supérieur privé prépa art Koronin, madame Lerolle Elisabeth s'inscrit dans les pages de notre galerie en ligne.

Ce matin, je recevais les images des oeuvres qu'elle souhaite mettre en vente via la galerie. Déjà, la page est en cours de rédaction, les photos sont en place, demeurent quelques détails, qui seront traités dans les jours à venir, selon la disponibilité d'Elisabeth. L'indexation de sa page au menu principal (comme il est prévu de le faire pour nos artistes exposants), est fixée au 21 avril prochain.

C'est un plaisir de revoir Elisabeth parmi Les Koronin.

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.

Philippe Morin,
Galerie en ligne art contemporain les Koronin.
Suivez la galerie sur Facebook !

Commenter cet article

papagena 10/04/2015 17:42

Bienvenue à cette nouvelle artiste dans le cadre de vos activités de la galerie. Une expérience novatrice par son contexte.