Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

La page d'ouverture, avec le menu.

La page d'ouverture, avec le menu.

La page de Jean-Yann
La page de Jean-Yann

Galerie en ligne art contemporain, nouvelle page !

Il s'agit de la page de Jean Yann Mokodopo, rédigée par Artémis Irenäus von Baste. Jean-yann l'aura jointe afin de préciser les peintures à exposer, les prix, etc.

Un extrait de la page :

"Originellement, mon but était de partir en guerre contre une société qui condamne le toucher. Lorsque quelqu’un veut palper quelque chose, il est tantôt perçu comme quelqu'un de puéril, tantôt comme un débauché. C’est ainsi que j’ai décidé de faire des tableaux en reliefs. Le consens à laisser le spectateur toucher mes travaux afin d’enrichir son expérience, qu’elle ne soit pas que visuelle. Chose qui est communément interdite dans les galeries ou musées. Parallèlement, je voulais créer un art pour tous, permettant aux aveugles d’interpréter mes tableaux sans l’intervention d’un tiers en touchant les toiles riches en textures.

Toutefois, depuis peu, j’aiguille mes recherches sur l’opposition des forces qui transparaissent dans mes tableaux. Déjà présente auparavant, je mets dorénavant cette opposition sur le devant, je la montre du doigt. Ainsi, je plonge davantage dans l’essence même de mon sujet. Je vais décrypter la complexité du corps que j’étudie. J’entends « complexité » par la pluralité des forces qui le régissent ou le composent..."

Poursuivez votre lecture sur la page de Jean-Yann, dans notre galerie en ligne art contemporain Les Koronin.

Rejoignez la galerie sur facebook !

Galerie en ligne Art contemporain Les Koronin.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Commenter cet article