Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

Le château de Gorge Ohnet (77340 Pontault-Combault)

Le château de Gorge Ohnet (77340 Pontault-Combault)

Koronin : renaissance de l'école ?

L’école Koronin, qui quittait ses locaux parisiens des Buttes-Chaumont en juillet 2014 transférait ses compétences à l’Atelier d’Art, association pilote née en 1992, & restée prête à l’action jusqu’à ce qu’Artémis Irenäus von Baste – vous la connaissez sous le nom francisé d’Artémis de Baste - en fasse bourgeonner le club des Anciens.

Cette association reprend du service !

Après contact entre elle & le Castel Club de Pontault-Combault (77340), j’ai le plaisir de vous annoncer la création du nouveau cours de dessin classique au château du Bois La Croix, édifice chargé d’histoire puisqu’il accueillit l’écrivain George Ohnet & la famille Morane, pionnière de l’aéronautique dont les avions combattront les nazis durant la bataille de France.
Le château se situe dans un parc privé de 18 hectares, pourvu d’un étang.

Pour l’instant, deux cours de dessin pour débutants & professionnels sont prévus à partir de septembre prochain, le mardi & le mercredi, en après-midi & soirée.
Certes, l'activité va être trop peu rémunératrice pour créer des emplois pérennes. Mais nous progressons !

Koronin : renaissance de l'école ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arsène 26/05/2015 17:26

Le phoenix renait toujours de ses cendres. Longue vie à eux.