Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

La Flotte en Ré, couleurs locales.

La Flotte en Ré, peinture sur toile, pigments & liants.

La Flotte en Ré, peinture sur toile, pigments & liants.

Allez à l’Ile de Ré est parcourir des divers petites villes maritimes qui la composent : Ars-en-Ré, La Couarde-sur-Mer, Loix, Les Portes-en-Ré, Saint-Clément-des-Baleines, Saint-Martin-de-Ré, Sainte-Marie-de-Ré, La Flotte

Cela fait des années que je peins ces villages de Ré, François Giraudeau (Galerie François Giraudeau) m’ayant fait découvrir cette très belle Ile. Je m’étais peu attardé sur le village de la Flotte, parfois nommée localement La Flotte-en-Ré, sinon dans son marché médiéval, dans lequel isabelle & moi posions régulièrement nos carnets de croquis.

Nous retournerons très bientôt à Ré, déposer mes toiles chez François, aux Portes en Ré.

Bien cordialement,

PhM

 

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.

Philippe Morin,
Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

bouton-facebook      

 

Commenter cet article

Tutor 01/06/2015 09:18

J'aime cette lumière pleine de vacances et de bonnes odeurs.