Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

La galerie en ligne de retour de Baie de Somme ?

L’équipe de la galerie art contemporain (Isabelle Morin, Artémis Irenäus von Baste & moi-même) revient de quelques jours de peintures & croquis entre la côte picarde & normande.

Nous aurons eu nos péripéties, comme peindre par vent dans la baie d’Authie, remettre du soleil dans nos peintures sous un temps couvert, faire comprendre aux moustique que non, une chambre de tente de camping ne leur est pas destinée & contenir l’émoi général des mâles humains chaque fois que la fille de l’équipe manifestait sa stupéfaction sous le pétrifiant manque d’eau chaude dans les douches du camping. Ce furent entre autre des heures de fous-rires lorsque retentissaient de magistraux « Plouf ! », signes acoustiques s’ils en sont qu’il vaut mieux ne pas se limiter à observer les oiseaux voler dans le ciel lors d’une promenade dans un marais salant.

La galerie en ligne de retour de Baie de Somme ?
La galerie en ligne de retour de Baie de Somme ?

Cela aura été  l’occasion de redormir avec les affaires qui sèchent sous le pare brise de la voiture, de réapprécier les moules pommes frites & les cornets de chichis, de croiser des retraités qui vous annoncent combien leur dévotion à la jeunesse est fonction de ce qu’elle envisage de faire pour eux, de discuter avec de jeunes hommes qui ne cherchent chez une fille que par quelle partie de son corps ou de son esprit elle pourrait défaillir, & des quidams qui regardaient l’équipe dessiner pour ensuite lui adresser une œillade fort sympathique. 

____________________

 

Philippe Morin

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular

Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.

Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

bouton-facebook      

 

Commenter cet article

Albert 06/09/2015 10:30

J'aime la vie incluse dans ces monochromes de bateaux à l'abandon et qui semblent quasi morts.

Bordemer 30/07/2015 10:07

Vos bateaux échoués ont le même regard que les retraités qui viennent les contempler au bord de mer par un beau dimanche : sérénité, repos ... une attente paisible, conscients de toute une vie de travail. J'aime votre manière de saisir ces instants, de manière simple sans abus de couleur.