Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux !

Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux !

Halloo zusammen. Des nouvelles d' Elisabeth Lerolle.

« Je cherche couleurs et matières dans les volumes, et après ma longue série de "patates sous toutes ses formes", je m'attaque aux "choux"...je t'en envoie donc quelques photos.
Je travaille aussi les rythmes à partir de bois de cageot (photos à l'appui),en attendant mes "murs" détruits et reconstruits de ma série Murs-murs... ».

Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux !
Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux !
Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux ! Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux ! Galerie Internet : Elisabeth Lerolle dans ses choux !

Les oeuvres nouvelles d’Elisabeth Lerolle seront proposées à la vente dans notre galerie en ligne dans les jours prochains. J’attends que notre plasticienne me poste les dimensions et less matières (nomenclatures) pour ces recherches plastiques.

Vous pouvez rencontrer Elisabeth Lerolle dans son atelier de création et voir ses créations plastiques en réel sis au 9 rue Mélingue 75019 Paris, métro ligne n°11, station Pyrénées.

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss!!!) / Best regards.
Artemis Irenäus Von Baste

 

_________________________

Visitez les pages de nos autres artistes :

Vendez vos oeuvres ! 

_________________________

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie Internet art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook 

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Galerie Internet art contemporain les Koronin.

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article