Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Artemis Irenäus Baronin von Baste

galerie en ligne : de Barcelone à Florence (2)

Durant la semaine du 02 au 09 avril 2017, votre galerie en ligne était en déplacement en mer Méditerranée entre Marseille, Barcelone, Palma de Mallorca, Rome puis La Spezia et Florence.

Mercredi
En mer (par mer calme)

Galerie en ligne : de Barcelone à Florence (2)
Galerie en ligne : de Barcelone à Florence (2)

Le Costa Diadema poursuit sa navigation sur une route Nord-Est de la mer Méditerranée occidentale vers Civitavecchia. Nous passons le bras de mer appelé Abysse Sardo-Baléarique en fin d’après-midi et la côte de la Sardaigne avec l’ile Asinara; cette ile abrite le parc national du nom le même et où la faune est abondante. Nous la voyons se dessiner sur la droite de notre navire.
Vers 20h30 (je le marque à la française vous voulez), le phare du Cap Testa devenait visible sur la droite du navire toujours alors que nous transitions à 1.5 Miles des Bouches de Bonifacio environ. Elles séparent les côtes sardenaises de la Corse.

Notre traversée de ces gorges maritimes touche à sa fin dès 22h; notre navigation se poursuit la nuit entière vers Civitavecchia par la route Nord-Est ; nous entrons dans la mer Tyrrhénienne….
Nous autres les passagers du service le deuxième nous allons au spectacle avant de monter au Salon Orlov (point n°4 puis n°5) pour le bal masqué et la fête Fashion de la croisière (avec l’équipe d’animation de danses du navire.).

 

Consultez les actualités de la galerie!!!!

Mit freundlichen Grüßen (Bis bald Tschüss….!) / Best regards.
Artemis Irenäus Von Baste

Visitez les pages de nos autres artistes :

Vendez vos oeuvres ! 

 

Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste

Les Koronin, galerie en ligne art contemporain Paris
Du lundi au vendredi – 9h à 18h, hors jours fériés.
Formulaire de contact.
Contactez-nous aussi via notre page Facebook 

Online Galerie für Modern Kunst – Les Koronin Paris.
Von Montag bis Freitag 9h – 18 h außer an Feiertagen.
Kontaktformular
Kontaktieren Sie uns auf Facebook ! (Französische Sprache)

Galerie en ligne art contemporain les Koronin.

Commenter cet article