Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Le club des anciens de la prépa (http://koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com) m’a demandé d’intervenir dans le cadre d’une négociation avec une grande banque française LCL (crédit lyonnais).

Ce que je fis avec plaisir.

Qu’en est ’il advenu ?

Avec LCL (en sus d’offres financières pour les futurs étudiants de la classe préparatoire aux concurs d'entrée des grandes écoles d'art) il nous fut proposé et décidé de signer un protocole de partenariat. LCL nous propose une participation aux frais du Club des étudiants de la prépa Koronin et de l’année préparatoire  pour les manifestations culturelles, organisées par Koronin, aussi large que visite ou travail en musées ou galerie, pourquoi pas théâtre ou concert tels que l’atelier les pratique depuis de nombreuses années pour ses étudiants d’année préparatoire (exemple 3 spectacles de théâtre classique et moderne chaque année auquel un concert est ajouté) , ainsi que l’aide aux subsistances lors de fêtes spécifiques à l’atelier.

Tout ce qu’il faut pour créer une ambiance, une relation entre étudiants, club des étudiants et profs , telle qu’elle doit se trouver dans les ateliers de création d’artistique. Nous avons également demandé à LCL d’offrir l’opportunité de présenter des travaux, dans leurs locaux, lors de leurs propres manifestations.  Point à résoudre : celui de l’assurance des travaux présentés !

Je suis d’avis que le club de la prépa Koronin y réfléchisse. La grande banque et le « petit atelier » !

A poursuivre. Les nouveaux étudiants de l’atelier pourront en profiter.  Comme les membres du club.

Alain Vespré

(Article original paru dans le blog du Club :
http://koronin-avis-clubdesanciens.over-blog.com/article-le-club-de-la-prepa-art-koronin-finance-par-lcl-82044761.html )

Commenter cet article