Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Par demande des étudiants(es) présents ce lundi, avant la réunion à Canal Académie de ce soir & alors que je travaillais sur le blog (article précédent), je vous publie cette photo prise au printemps devant nos locaux : deux de chez Koronin, Camille, en prépa inp & Pauline, issue des arts appliqués, en prépa emca.

 

               koronin party

 

Deux jeunes femmes à l’esprit ouvert & des bosseuses accomplies.

 

PhM

 

 

Commenter cet article

Le Chapelier fou 22/08/2011 15:39



Vous avez mis deux fois "Pauline", or la jolie chinoise qui préparait l'IMP, c'est Camille ! :)



koronin 23/08/2011 11:19



Salut, Chapelier.


J’ai eu plaisir à ton appel téléphonique, hier.  Je corrige cette erreur de texte.


Sais-tu, Chapelier, quelle est la différence entre un bureau & un
corbeau ?

Prends soins de toi, Chapelier. Je mets tes aiguilles à coudre & tes tissus de côté, tes craies de couleurs aussi, dans l’attente que tu viennes les chercher.


Chaque élève de l’atelier demeure en mémoire. Mais parfois, certains plus que
d’autres. Ils laissent une empreinte, comme s’ils avaient déposé leur chapeau sur le banc, afin de marquer leur place. & contrairement à ce que prétendent les poètes, le temps ne l’efface
pas.


PhM.



arff 06/06/2011 20:55



Style humoristique et chatoyant. Très agréable, le bon côté des écoles prépa. Pas de sophistication pseudo artistique. Beau travail. Bonnes chances à ces futeures artistes.


Enfin des infos  et des images qui sortent du conventionnel et qui me réconcilient avec l'enseignement artistique.


 



koronin 07/06/2011 08:24



Merci, à votre service.


PhM