Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Puisque Déborah m’a gentiment passé le sujet de dessin technique du concours inp 2012, il n’existe aucune raison d'uniquement  garder l’info au sein des archives de votre prépa art. Le voilà donc, à votre disposition.

Quant’ au dessin au trait (dit aussi dessin à vue, ou dessin d’observation selon les vocables), il s’agissait d'après mes candidates d’une petite Venus de Milo.

Après les sujets de sciences, d’histoire de l’art & technique des matériaux, publiés dans nos pages - dont vous avez la liste ci-contre à droite - vous voilà donc renseigné !

 

inp_concours_2012destech.jpg

PhM

Retour Blog intérieur de www.koronin.com

Commenter cet article

fortunato 24/02/2012 13:58


C'est une excellente idée d'avoir publié cette partie du concours.


A première vue cela ne semble pas trop difficile, sous réserve d'avoir l'objet sous les yeux s'entend.


Qu'en pensent les étudiants de chez vous qui ont passé cette épreuve?

koronin 24/02/2012 16:42



Bonjour,


Considérant notre rôle d’école prépa au concours de l’inp, il nous apparaît  tout à fait normal de vous diffuser une info en notre possession concernant les épreuves d’admissibilité. D’après le mail qu’elle m’a posté le lendemain de cette
épreuve, l’étudiante en question pense l’avoir correctement négociée. Réponse le 29 prochain.


 


PhM