Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

koronin promo 2010 v-copie-1

Par courrier du 10.02.2011, la chancellerie des universités convie la prépa Koronin à la remise du prix Fénéon, qui aura lieu le 1 mars prochain, au rectorat. A cette occasion, M. Husson, Vice Chancellier se propose d’associer votre prépa Koronin au processus de candidatures de jeunes artistes.  

Il va de soi que nous répercutons de suite cette information auprès de nos jeunes candidats aux concours ensad ensba gobelins et pourquoi pas inp (plusieurs de nos « filles » peignent ou sculptent) ainsi qu’aux anciens/anciennes présents au Club Koronin.

Canal Académie nous fait savoir que l’enregistrement radiophonique de notre travail sur le mythe de Prométhée aura lieu à l’Institut de France, le 8 mars prochain (le lendemain du concours ensad 2011), en présence de M.Jean-Pierre Mahé, de l’Académie des inscriptions et belles lettres. Deux de nos étudiants en prépa inp, ensad (s’ils ont fini leur travail selon les règles du concours), ensba ou gobelins - plus deux anciens - auront encore une fois la réputation de Koronin entre leurs mains.

PhM.  

Commenter cet article