Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

Prépa ensad ensba inp : en galerie d'art contemporain ?

Tout en écoutant un bon vieux vinyl de Donna Summer (Endless) ce samedi après-midi, je vous rappelle notre sortie Culture générale le mardi 06 mars à 15h, invitation par T.Tarsia I.Curia, chargée du développement des publics et de la médiation de la  Galerie des Galeries (ttarsiaincuria@galerieslafayette.com/ www.galeriedesgaleries.com)


"Into the Woods"
Une exposition de Daria de Beauvais
Du 26 janvier au 17 mars 2012


Vous aurez normalement achevé votre sujet ensad concours 2012 (admissibilités), pour celles de l’atelier qui le passent) & mis votre dossier par la poste avant 15h, comme je vous le recommande chaque année. Je vous attends donc avec les prépas inp / ensba / gobelins, au point de RDV habituel, devant la galerie, 1er étage, face à la boutique PRADA.

Autre bonne nouvelle, c’est reparti avec Canal Académie (Institut national de France) !  Je vous en parlerai dès la semaine prochaine.

PhM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article