Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Vendredi 21 décembre marquait non pas la fin du monde mais celle des contrôles du 1er trimestre. A cette occasion, les étudiants de la prépa ensad ensba inp mcrbc cft gobelins ensapc avaient organisé une raclette-party. & quelle raclette-party ! Elle fut couronnée d’une somptueuse charlotte aux pêches & d’un « gâteau sourire » au Nutella. Mes  étudiants(es) ont donc compris comment me corrompre !
Je me permets de féliciter chacun d’entre eux pour leur investissement dans ce déjeuner mais aussi pour l’excellente bonne humeur qui en découla ensuite. Car l’après-midi se termina en chants. Mais je n’en dis pas plus, voyez par vous-mêmes comment ça se passe, à la prépa Koronin. & faites-vous votre avis.
Heureux Noël à toutes & tous.
 

 
 
PhM

Commenter cet article

Artemis Irenaüs De Baste 25/12/2012 18:09


Ich bin noch krank aber ich denke an Sie. Ganze Zeit. Ich küsse Sie um.


Gute Weinachten. Kommen Sie, mich zu besuchen!


 
Ihre Freundin
Deine Freundin
Artemis

koronin 26/12/2012 11:32



Merci, Arty. Nous passerons te voir au printemps (vacances scolaires), si tu es
accessible. Prends soins de toi.


Philippe & Isabelle.