Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Après vous avoir entretenus du développement du stage de restauration de peinture de chevalet, il me reste à rappeler aux étudiants(es) de la prépa la semaine de contrôles des connaissances qui a lieu dès lundi prochain & sanctionne les acquis de ce trimestre. 
Ce contrôle se terminera jeudi 20 décembre 2012 par un oral au cours duquel chaque étudiant doit impérativement présenter son travail du trimestre, expérimentations plastiques personnelles comprises. Il va donc de soi que les étudiants(es) ont à parler de leur univers personnel, des transversalités qu’ils exploitent entre les divers enseignements & leurs recherches personnelles : leur démarche plastique !

Les étudiants seront entre autre interrogés sur leur culture générale, qu’ils ont pu agrémenter grâce au lien de leur prépa art avec l’Institut national de France – chaque étudiant de Koronin dispose d’un abonnement aux pages de Canal-Académie, web radio de l’Institut, pages dans lesquelles sont développées nombre d’informations sur la littérature, les sciences, les arts, y compris l’actualité de la restauration d’œuvres d’Art.

Obligeant logiquement  l’étudiant à respecter un cahier des charges strict – dont horaire : toute absence & retard non justifiés seront sanctionnés d’une note nulle -  ce contrôle sur quatre jours va autant permettre de vérifier par les faits "qui" a travaillé – s’est réellement impliqué dans & hors sa prépa – qu’il établira le niveau atteint par chaque étudiant en prépa des concours ensba ensad inp mcrbc cft Gobelins ensapc esba erba etc.

Un emploi du temps précis a été remis à toutes & tous, dès lundi dernier. Pour celles & ceux qui l’auraient égaré, il est encore temps de le demander au secrétariat, par email, à votre adresse valide, certifiant votre identité.   

A lundi matin, dès 8h30.

PhM

Commenter cet article