Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

prepa gobelins emca ... et 2 admissions de plus !

Le titre parle de lui-même.

 

Mes deux postulantes à l’ EMCA citées dans mon précédent article sont toutes deux admises. J’attends toujours les résultats d’admissions des Gobelins pour l’une d’entre elles.

 

Cela fait donc 18 admissions pour 22 étudiants.

 

J’en profite pour vous rappeler la sortie à Versailles jeudi prochain. RDV à 10h devant la grille du château. Prévoir vos carnets de croquis grand format, vos couleurs, votre sandwich et une bonne paire de chaussures.

 

PhM.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article