Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

 

nus à l'encre sur fond blancAvant que de reprendre l’article sur : «prépa ensad ensba inp Gobelins : le préjugé du dessin, de la profondeur », permettez-moi de vous communiquer la proposition de partenariat que l’EMI (Ecole de Multimédia & de l’Image) fait à notre prépa Koronin

.

L’EMI est un établissement situé en Nouvelle-Calédonie (Zone Pacifique), précisément à Koné, Nouméa. Il est reconnu par le CROUS & patronné par le Ministère de la Culture de Nouvelle Calédonie.


Photo Koronin, nu à l'encre, par Qi, reçu ensad.

 

L’une des missions est : a) de proposer un pôle de formations spécifiques pour l’intégration de cursus en multimédia dans un environnement dédié avec une approche qualifiante dans les domaines suivants : la PAO (graphiste PAO), l’Edition numérique (concepteurs multimédias 2D / 3D), le NET (web designers / webmaster) et le Jeu (game designer), b) de préparer aux entrées dans des écoles aux domaines de formations ou d’enseignements spécifiques orientés multimédias (poursuites de cursus hors territoire : Métropole, Australie, Nouvelle-Zélande).

 

Sur sa proposition, notre prépa aurait été choisie pour apporter aux étudiants(es) Néo-Calédoniens son soutien en termes d’assistance théorique, technique ou pourquoi pas logistique (à définir), pédagogique, de moyens humains vers une veille artistique & également vers la préparation aux concours des grandes écoles & instituts nationaux en métropole ensad ensba ensapc gobelins & inp.

 

Votre petite prépa Koronin étudie avec intérêt cette proposition ; une nouvelle mission après celle avec l’Institut de France est toujours un défi passionnant !

 

PhM.

Commenter cet article