Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

             slava-2.jpg
Photo Théâtre Monfort - Slava s' Snowshow.

Trois petits tours...

. Après notre soirée du 20 novembre à l'opéra chinois Kun, passionnant d'Art lyrique traditionnel, nous nous étions émerveillés devant Slava s' Snowshow, le 3 décembre dernier.
Nos étudiants, conquis par ce spectacle en tout point unique, nous ont demandé l'organisation d'une deuxième sortie, un bis, qui aura lieu le 9 janvier prochain.
Comme pour les spectacles précédents, les billetsont été pris sous tarif de groupes, de nos étudiants en profitant à l'occasion pour inviter leurs proches.

Que voulez-vous, chez Koronin, le théâtre, le cirque, le lyrisme, on adore ça !

. Ce week-end, les enseignants de l'Atelier étaient en Bresse-Louhanaise, du côté du jura, pour la journée des "Entoilés" organisée et patronnée par Claude Chabrol, cinéaste, à qui l'on doit la série télévisée " Au siècle de Maupassant", ou des films comme " Merci pour le chocolat" et "La ligne de démarcation".
La soirée s'achevait sur un débat convivial autour de la poularde de Bresse et de la phrase " ne dit-on pas se faire une toile pour aller au ciné ?"

.  Toujours du côté des enseignants de Koronin, il est question d'exposer au pavillon français de l'exposition universelle de Shanghai 2010, du 12 au 16 mai prochain, sous la représentation locale de M.Zhu.W.Gu.
Une interview complète du représentant  du pavillon français, président de la COFRES (Compagnie Française pour l'Exposition Universelle de Shanghai),  est disponible sur http://french.china.org.cn

En attendant, excellent Noël à tous ; et paix aux femmes et hommes de bonne volonté.

PhM.

Commenter cet article