Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

prepa koronin ensba mcrbc ensad... une ancienne sur site

Je bouleverse un petit peu le calendrier de mes articles, car une ancienne (& fidèle amie aujourd'hui) de la prépa art, mlle Morgane Thomassin, lauréate du concours du MCRBC, puis du DMA d’Antibes, récemment diplômée, vient de m’adresser l’ouverture de son nouveau site. 

Un régal de professionnalisme !

Je vous invite à y découvrir ses créations céramiques (installations), en compagnie d’une autre ex de la prépa Koronin, mlle Aurélie Sellin, brillante créatrice issue des Beaux-arts d’Arras.

Les lecteurs assidus de nos parutions, par exemple notre brochure, page résultats prépa ensad ensba mcrbc etc connaissant déjà ces deux talentueuses personnes.


Site de Morgane : Hier & Aujourd’hui

PhM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article