Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Comme je vous l’ai annoncé hier, l’actualité de votre classe préparatoire en arts (prépa arts ensad ensba inp gobelins ensapc) est en accélération. Maints articles, photos & vidéos attendent leurs publications dans nos pages ; comme d’habitude, Koronin est d’avis de mettre en valeur ses étudiants &, par là-même, vous informer de ce qu’il se passe dans ses cours.

Vous savez que Koronin gère « maison » toute sa communication, depuis la création & l’entretien du site Internet www.koronin.com jusqu’aux pages de ce blog, avec l’obligation de comprendre point par point les évolutions du « php » & de Wordpress, des nouvelles fonctionnalités & configurations, mais aussi des applications des sites web pour smartphone.

Si le Club des Anciens (qui s’agrandit !) prend en charge la réalisation du nouveau site sur Smartphone, je me heurte pour ma part aux dernières évolutions d’Overblog, qui, s’il assure un meilleur référencement, demande ces jours-ci que l’on accorde un peu moins de temps aux rédactions d’articles qu’à bien comprendre sa nouvelle configuration ; notamment concernant le tableau de bord. &, pour le moment, cette nouvelle version d'Overblog est un un excellent test nous permettant de savoir si nous sommes effectivement maîtres de nos nerfs.

PhM


 

Commenter cet article