Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par koronin

Prépa art ensba ensad inp mcrbc gobelins : des commentaires en + ?

Le site de votre classe prépa art, atelier prépa ensad ensba inp mcrbc gobelins ensapc évolue en s’ouvrant encore plus à vous.

En plus de vous permettre de commenter chacun de nos articles du blog interne ainsi que dans nos principales pages du site, la prépa art vous ouvre la possibilité de commenter les photos publiées (à partir du 04 septembre 2013).

Ces photos sont en effet désormais publiées en galeries.

Il va de soi que, pour protéger les étudiants visibles dans ces nouvelles actualités, vos commentaires sont toujours (& logiquement) modérés par la prépa art. Les propos diffamatoires, injurieux, pourront y faire l’objet d’une saisine de la justice.

Votre prépa souhaite que ce nouveau procédé, encore bien rare dans le milieu des prépas art donnera l’occasion  d’échanges fructueux avec un public encore mieux invité à faire connaître son avis.

PhM

Un des articles de la prépa art, dans le site www.koronin.com

Un des articles de la prépa art, dans le site www.koronin.com

Prépa art ensba ensad inp mcrbc gobelins : des commentaires en plus ?

Commenter cet article