Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos Blog Koronin

Vous êtes dans le Blog des Koronin 2014, culture du dessin, de la peinture, & notre galerie d'Art contemporain en ligne. 

Ce Blog n’est pas un forum mais un espace privé de courtoisie qui vous renseigne de manière transparente sur nos activités professionnelles. Vos interventions engagent votre responsabilité. Vos commentaires sont modérés.Les photographies & vidéos présentées dans ce Blog respectent l’article 226-1 du code pénal français.

Toutes les photos & images présentes dans ce blog sont réglementées par la propriété intellectuelle - droits d'auteurs, par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle, articles L.121-1, L.122-1.).

©Les Koronin

Joindre Les Koronin

Les Koronin : tél & SMS (numéro non surtaxé) : 00.33.(0)6.74.04.76.82 - du lundi au vendredi de 9h à 18h (exceptés jours fériés). Ou en cliquant sur ce lien.

Publié par Les Koronin

Voyage croquis & danses

Isabelle & moi revenons tout juste d’un très beau voyage sur les vagues de la Méditerranée occidentale, voyage rendu possible grâce à Artémis Irenäus, notre hôtesse, & qui nous emporta de Marseille jusqu’à Savone, Rome, Palerme, puis Palma de Majorca. Seul Tunis ne fut pas accessible - sur décision du capitaine du navire (Costa Fascinosa) – consécutivement à une dégradation des conditions climatiques maritimes. Le choix de la compagnie de détourner notre initial circuit vers Barcelone nous aura permis de retrouver avec plaisir la Rambla, ainsi qu’à Isabelle & Artémis Irenäus de parcourir le marché traditionnel afin d’y prélever de nombreux croquis. Par ailleurs, mes deux dessinatrices auront eu un certain succès, voire un succès certain auprès de passagers & membres d’équipages, sur les ponts extérieurs 10 & 11 du navire, lors de leurs séances de croquis, face aux ports de Savone & Barcelone.

Une semaine de beauté, qui fut une grâce dans ce monde où la morale n’est plus qu’un enduit imperméable aux petits péchés.

Deux images, à la volée, issues de mes vidéos, entre Isabelle au musée du Vatican (galerie des tapisseries) & Artémis Irenäus, lors de la soirée costumée « Tous en Piste (Alle auf die Tanzfläche) » - salon théâtre Bel Ami.

Danse au salon bel Ami, Artémis Irenäus.

Danse au salon bel Ami, Artémis Irenäus.

Commenter cet article