Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

prepa art ensad ensba inp gobelins : moments choisis de cette semaine

Encore beaucoup de travail pour nos jeunes en prépa ensad ensba inp gobelins. Les premiers concours des grandes écoles d’art débutent dans cinq mois & quelques, il n’y a donc aucun temps à perdre. 
Hier, nous étions au parc floral pour notre deuxième séance de croquis peint, aujourd’hui nos jeunes sont au Louvre,  le programme culturel des beaux-arts de Paris leur a été transmis,  nos demoiselles en prépa INP sont déjà en bons rapports avec le bureau des copistes du Louvre, elles préparent activement leur dossier de sélection qui, espérons-le, franchiront le criblage de la commission, comme les années précédentes. Je souligne la réactivité de la classe prépa face à chaque cours, à chaque déplacement en extérieur. & je remercie une certaine « ancienne », lauréate de son concours, passée lundi, pour l’avis qu’elle déposa sur Facebook  à propos de la prépa Koronin, j’y suis sensible.
Petit résumé de cette semaine, moments choisis :
 

 
 
PhM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euh... c'est quoi ce zombie qui fait des maths??? Désolé si c'est un peu brutal mais c'est la première chose à laquelle  j'ai pensé en voyant la vidéo... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Désolé aussi mais la prépa art Koronin  recrute plus ses enseignants sur leurs<br /> capacités professionnelles que sur leur physique.  De ce côté-là, ce « zombie » a un tableau de réussites assez impressionnant concernant le<br /> concours de l’INP (Institut National du Patrimoine / département des restaurateurs) ainsi qu’au MCRBC (Master de Conservation & de Restauration des Biens Culturels) ces dernières années.<br /> C'est cela l'important. Donc : qu'elle soit rose à poids verts, mesure du 36 ou du 50 (tours de taille), ou descende d'une fusée plutôt que du singe, ne m'intéresse pas.<br /> <br /> <br /> Je filme & présente mes collaborateurs comme je présente les cours de la<br /> prépa : avec authenticité.  Si vous voulez voir de beaux profils physiques ou une jolie mise en scène, allez chez de mes concurrents, dont les<br /> images proviennent pour beaucoup d’opérations de Comm.<br /> <br /> <br /> PhM<br /> <br /> <br /> <br />