Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Koronin : le Blog !

Les actualités hebdomadaires des Koronin (Philippe Morin / Artemis Irenäus von Baste), culture des arts plastiques & galerie d'Art associative en Ligne.

prepa concours ensba : continuer à s'intéresser au programme culturel !

Envoi par lettre de l’ensba (école nationale supérieure des beaux-arts de Paris, dite maintenant : « Beaux-arts de Paris l’école nationale supérieure ») concernant le programme culturel de janvier 2012. Info non encore disponible sur le site de l’ensba (www.ensba.fr), sans doute accessible d’ici un jour ou deux.

Je sais, de certains me diront : ce sont les vacances ! Ce à quoi je répondrais : lorsque l'on prépa un concours comme celui de l'ensba, "vacances" = moment propice à se bouger les méninges !   

A noter la place de plus en plus prépondérante de la psychanalyse qu’accorde l’ensba dans l’acte créatif. Un bon point pour nos étudiants, qui disposent déjà d'une psychanalyste en travail avec eux.

koronin_ensba_12.jpg
koronin ensba 12a

koronin ensba 12b

koronin ensba 12c-copie-1 

PhM

Retour site Koronin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas moi. Je rentre dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Bis bald !<br />
Répondre
A
<br /> Ba ça parait évident... je suis passée à l'atelier te mettre mes dessins. Tu me diras ce que tu en penses (dans le fond du 9, au mur, près de tes filles INP)<br /> <br /> <br /> Arty !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, Arty.<br /> <br /> <br /> J’y serai demain matin.<br /> <br /> <br /> PhM<br /> <br /> <br /> <br />